Comment se séparer au mieux de Meta AI

Meta AI représente l’engagement de Meta dans le développement de technologies d’intelligence artificielle avancées pour des applications pratiques au service du grand public. Cependant, ses pratiques en matière d’utilisation des données soulèvent des questions éthiques et juridiques qui pourraient influencer son avenir dans le domaine de l’IA.
Regardons ensemble comment la supprimer !

Pourquoi “supprimer” Meta AI ?

Meta AI fait face à des critiques concernant l’utilisation de contenus protégés par le droit d’auteur pour entraîner ses modèles. Des auteurs, dont Richard Kadrey et Sarah Silverman, ont intenté des poursuites contre Meta, l’accusant d’avoir utilisé des livres piratés provenant de bases de données comme LibGen pour entraîner ses IA, notamment LLaMA .

Des documents internes révèlent que Meta aurait mené des expériences en remplaçant certaines données d’entraînement par des livres piratés, ce qui aurait amélioré les performances de ses modèles.

Meta change encore les règles du jeu, et le formulaire pour “s’opposer” à l’utilisation de nos données (posts publics) pour entraîner leur IA interne, est de retour !

Voici comment “opt out” sur l’application/site web d’Instagram et Facebook :

  • Cliquer sur le menu sandwich de vos apps ou site web Meta
  • Aller sur « centre de confidentialité »
  • Une fois cliqué sur ce fameux “centre” vous allez tomber sur ce texte. Cliquez sur “Opposer” en bleu et ensuite cliquez sur “envoyer” tout en bas du formulaire.

Pour plus d’info, n’hésitez pas à consulter les liens suivants :

Article en lien avec celui de davidguia.me : https://davidguia.me/supprimer-meta-ai/

Review Your Cart
0
Add Coupon Code
Subtotal

 
Retour en haut